Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Coup de colère du jour
Vue hybride
-
22/11/2007, 12h05 #1
- Boîtier
- 50D 60D 5D
- Objectif(s)
- 17/40 canon 50/500 Sigma
Salut pour ma pars je comprends tres bien ta réaction mais il faut se dire que tu rentre dans de la photo la vrai j'ai été plus que déçu egalement des taches et tout ce que tu as dis....Mais en dsicutant sur ces forums en lisant j'ai appris que en fait j'y connaissais rien en photo quand j'ai commencé ....J'avais le choix sois repasser avec les petits trucs calssiques qui certains sont tres sympas sois continuer la photo avec tout ça mais en devenant un vrai amateur donc avec tous ce qui vas avec tache poussieres nettoyages capteurs un sac greffé sur le dos tout le temps .Apres c un choix mais il faut se dire que une fois que tu maitrise ton sujet plsu rien à voir....Attention pour ma pars je suis loin encore de maitriser mon sujet et de loin meme mais deja par rapport au debut j'ai fais de bon petits progrés merci à totu le mond ede EOS pout tous les conseils et d'avoir l'a patience de m'avoir expliqué ....Fred 08 gparades et tout le monde...
Et bon courage à toi. Par contre je t'assure maintenant je ne changerai pou rrien au monde mes appareils meme si je rale souvent lolll bye .
Jo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rouges en colère
Par Bernallo dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 15/11/2007, 21h15 -
Rire ou colère???
Par luciefr75 dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 18/04/2007, 09h02 -
La colère
Par moab dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 08/02/2007, 16h42 -
Colère !
Par skuper dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 12/07/2006, 15h14