Citation Envoyé par lbuisson Voir le message
Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce post afin de savoir si certains d'entre-vous pourraient me conseiller en vue de partir au mois de Septembre prochain pour un séjour d'une semaine de randonnée (Photos bien sur ) :

- style de séjour entre mer et montagne
- hébergement plutôt gîtes et refuges
- sites à ne pas louper
- comme je ne suis pas fixé sur le type du séjour organisé ou non si vous connaissez des agences ou organisateurs je suis preneur

Merci d'avance à vous
Hello !

Très bonne idée, la Corse.
Nous y avons déjà été 5x, et à chaque fois en chambre d'hôtes. Plutôt en montagne, car bien moins cher qu'en bord de mer. Va voir le site des gîtes de France (http://www.gites-corsica.com/). N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux quelques (très) bonnes adresses où nous avons été.

Nous y sommes allés en voiture, puis traversé en ferry. Bon, je vois que tu viens du 60, ça risquerait peut-être de faire loin si t'y vas que pour 1 semaine.

J'avais tout réservé d'ici, de moi-même, et j'ai défini les randos à faire (sans passer par un séjour organisé). Pareil, je peux te filer quelques idées randos suivant ton lieu de séjour. (également d'autres sur le forum, dont les îliens).

Je ne sais pas si ce sera la 1ère fois que tu te rendras en Corse, mais tu verras, c'est magnifique. Les corses sont très accueillants, contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues. Tu n'auras qu'une envie : y retourner !!!

@+
Jojo