On dirait que tu parles des lunettes RB ^^

Envoyé par bourriquet83:
Une paire de lunette c'est surement pas simple à copier! et ils le font.
Alors imagine un simple bout de verre comme un filtre...
Honnêtement, je ne vois pas en quoi les lunettes sont difficiles à copier...Du plastique et du verre....

Envoyé par bourriquet83:
Bon si c'est la même qualité je m'en fout; mais j'ai peur qu'optiquement ça puisse bousiller les yeux...
....Sauf que le plastique Ok, à la limite je veux bien, y a des différences de qualité mais bon. Mais pour ce qui est des verres...solaires ( je suppose ), si c'est du faux, tu n'a aucun moyen de vérifier l'exactitude de l'indice de protection ( peut être en magasin optique, mais bon, c'est comme aller chez un pro avec du faux...Tu peux toujours dire que tu viens pour un reportage XD ). Du coup, attention avec les yeux, mais après ça, même avec l'original normalement on ne devrait pas regarder en plein dans le soleil :34:

Pour ce qui est des filtres, en effet...cela ne doit pas être si dur de copier tout ça, surtout si on laisse de côté la qualité...
Après c'est un choix à faire et avant cela, un test...Si la différence de prix est vraiment bonne et qu'on peut se dire qu'on n'y perd rien en essayant, alors oui, je tenterais aussi le coup. Rien que pour être fixé....
Tant que c'est légal biensûr