Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Mode arborescent
-
01/05/2007, 15h16 #4Membre
- Boîtier
- CANON EOS 20D
- Objectif(s)
- Peleng 8 Fish - Canon 17-40L / 50 1.4 / 70-200 2.8 IS / Ext 1.4
Désolé Vanvan, mais là je vois pas le rapport qu'il pourrait y avoir entre format d'impression et utilisation ou non du Raw.
1)La qualité Jpeg.
Dejà si tu enregistre en Jpeg (format 8 bit destructif) cela suppose que tu vas pas la retoucher ta photo ulterieurement avec une autre application. Sinon a chaque enregistrement des modifications, tu vas perdre en qualité. Pour cela il vaut mieux utiliser des formats non-destructeurs (Tiff, psd, Etc...) et ne passer qu'en Jpeg au dernier enregistrement.
Donc en supposant que tu les enregistre directement en Jpeg apres DPP, c'est à toi à faire des essais pour trouver le meilleur compromis qualité vs taille du fichier. Il n'a y pas de réponse miracle. D'autant plus que cela depend aussi des images......
Si tu veux une reponse, qualité 7 pour commencer, c'est pas mal.
2)La résolution.
Je laisse cela aux autres. Je suis fatigué là. C'est férié aujourd'hui.
De toute manière, en sortie de DPP, cela a peu d'importance, car tu peux la modifier par la suite en fonction de ton format d'impression.
Voilà, j'espère t'avoir aider.
Les autres, corrigez-moi si je me trompe.Dernière modification par sforestier ; 01/05/2007 à 15h19.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tirage Phoroweb sous Linux : conversion batch de profil avec jpegicc
Par roland65 dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 23/11/2007, 11h11 -
Compression images et qualité
Par DigitDijon dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 24/11/2006, 20h57 -
Qualité des images stabilisées ?
Par doc dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/03/2006, 11h24 -
Résultat des images sous DXO
Par jéjé dans le forum DXORéponses: 4Dernier message: 16/08/2005, 09h29 -
Quelle qualité d'enregistrement ?
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 12/05/2005, 12h42