Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Contre remboursement
Mode arborescent
-
10/09/2007, 19h26 #7
Merci de cette réponse que je vais explorer car je n'en ai jamais entendu parler. Il est vrai que je n'avais pas encore été confronté aux nouvelles restrictions de La Poste.Donc une piste à ouvrir.
Pour clore le débat, merci de bien lire ce que j'ai écrit.
Lorsque je dis que cela fait 30 ans que je vends ou j'achète ainsi du matériel, je parle clairement au début de ma phrase du contre-remboursement. Second point : le contre remboursement ne garantit que le vendeur : je veux rappeler que lorsque vous recevez un colis, vous pouvez l'ouvrir devant le préposé pour être certain qu'il est complet , y compris en prétextant, si c'est vraiement nécessaire, que vous vérifiez que son contenu n'a pas été déterioré pendant le transport.
Merci à tous d'avoir contribué à m'aider pour trouver une solution.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question sur contre remboursement
Par titibucy dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 13Dernier message: 11/06/2008, 23h47 -
remboursement cash back
Par vanessa dans le forum Discussions généralesRéponses: 47Dernier message: 29/08/2007, 10h51 -
Question Remboursement
Par arltrick dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 06/09/2006, 15h33 -
Remboursement canon
Par Aigoual dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 75Dernier message: 13/05/2006, 12h58 -
Remboursement des 100€
Par Gilles.T dans le forum Discussions généralesRéponses: 30Dernier message: 26/12/2004, 18h53