Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Contre remboursement
Mode arborescent
-
10/09/2007, 18h29 #10
Celà ne te conviens peut-être pas, mais il a raison: le contre-remboursement de sert qu'au vendeur car lui il est sûr de recevoir son argent. Mais pas l'acheteur qui peut avoir n'importe quoi dans son colis....
Il n'existe pas de solution sûre à 100%. C'est tout simplement une question de confiance et de risque qu'aussi bien l'acheteur que le vendeur prends dans toute transactions, même locale (faux chèque, matos qui tiens juste le temps de la démo etc ...)
PS: çà fait aussi bien plus de 30 ans que j'achête et vends par correspondance et malgré que je n'ai jamais utilisé le contre-remboursement je n'ai jamais eu de problèmes. Comme quoi, quand çà doit marcher çà marchera (avec ou sans contre-remboursement)
Ensuite, il te reste la solution du transporteur, bien plus chère, pas forcement plus fiable et pas forcement avec moins de risques (pour avoir envoyer des dizaines de colis par jour de toutes tailles/poids par transporteur, je t'assures que même là, çà coince)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question sur contre remboursement
Par titibucy dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 13Dernier message: 11/06/2008, 23h47 -
remboursement cash back
Par vanessa dans le forum Discussions généralesRéponses: 47Dernier message: 29/08/2007, 10h51 -
Question Remboursement
Par arltrick dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 06/09/2006, 15h33 -
Remboursement canon
Par Aigoual dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 75Dernier message: 13/05/2006, 12h58 -
Remboursement des 100€
Par Gilles.T dans le forum Discussions généralesRéponses: 30Dernier message: 26/12/2004, 18h53