Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Contre-façon, comment être sûr ?
Mode arborescent
-
26/08/2008, 15h01 #1
- Inscription
- August 2007
- Localisation
- France - Normandy
- Âge
- 45
- Messages
- 104
- Boîtier
- Ixus 950 et aussi un petit reflex
- Objectif(s)
- Encombrants pour mes petites mains
Contre-façon, comment être sûr ?
Bonjour,
Ma question est simple, qu'il s'agisse de matériel photo ou tout autre matériel d'ailleurs, comment être sûr de ne pas avoir acheté une contre-façon ?
Y a-t-il un endroit ou l'on peut faire expertiser de façon sûre un objectif ?
Vous me direz peut-être qu'en achetant dans une boutique française ou européenne il y a de fortes chances d'avoir de l'authentique mais comment en être certain.
Ma question est peut-être bizarre mais j'ai un voisin qui a fait changer ses plaquettes de freins chez le concessionnaire et il s'est fait refiler des contrefacons puisqu'elles n'ont tenu que 20 jours avec de se disloquer complètement. Après expertise ils ont reconnu que ses plaquettes n'étaient pas de la marque mais bel et bien du faux.
Bien-sûr mon exemple n'est pas en rapport avec la photo mais y a-t-il risque dans notre cas ?
Merci pour vos réponses.
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Contre façon batterie Canon BP511A ???
Par fanastro dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 28/08/2010, 10h09 -
façon studio...
Par jackdu60 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 22/03/2008, 10h56 -
Contre façon???
Par Denver_78 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 38Dernier message: 27/04/2007, 06h05 -
Contre jour comment faire mieux ?
Par LeCelte dans le forum [Inclassable]Réponses: 13Dernier message: 05/06/2006, 23h33