Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Contrat
Vue hybride
-
22/10/2010, 23h48 #1
- Boîtier
- Eos350D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.8, Sigma 70-300 APO DG
@bonzo Merci pour tes conseils avisés. la séance de test est prévue cette semaine, histoire de voir ce que ça donne.
Oui, c'est vraiment un pote. Non il ne connaît pas d'imprimeur qui va lui faire le truc à l'oeil.
Je ne peux pas t'empêcher de penser ce que tu veux. Encore une fois, s'il s'agissait d'un inconnu qui venait me voir, je le renverrai illico vers un pro, ne serait-ce que par respect pour ceux qui font de la photo pour gagner leur vie.
Tu peux le mettre en doute, mais comme je l'ai expliqué, il est assez déçu des photos qu'il a essayé de faire lui même, à la fois parce que il se trouve "moins bon" (toujours subjectif) et d'autre part, parce qu'il peut pas gérer à la fois la coiffure et les photos selon ses dire.
Comme je l'ai dit également,
Alors oui, certains pourraient objecter en disant que c'est tuer le métier que de faire des photos "gratuite", mais qui n'a jamais eu recours à un pote informaticien pour virer un virus, à un beau frère meccano pour faire une vidange.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))