Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Contrat
Vue hybride
-
22/10/2010, 10h32 #1
- Boîtier
- Eos350D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.8, Sigma 70-300 APO DG
salut,
merci d'avoir pris quelques instant pour répondre à mon message.
mon matériel a un peu évolué et je ne l'ai pas indiqué dans mon profil :rolleyes:
Globalement pour la séance, j'ai 3 flash cobra + réflecteurs + parapluies et fond studio + triggers.
De plus on me prête 2 flash studio + softbox.
Mon pote s'est chargé des photos l'année dernière et il m'a demander de le faire cette année car il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas gérer les coiffures et l'habillage et les photos en même temps.
Je suis conscient qu'il s'agit d'un job de pro expérimenté et tout et tout, mais il m'a demandé de le faire parce qu'il a confiance en moi et qu'il s'agit d'un petit projet d'un petit salon de province.
La seule crainte que j'ai est liée à la taille des affiches publicitaires (mon 8mpx sera-t'il suffisant?)
Enfin bref, c'est très gentil de t'inquiéter pour moi, mais je pense qu'on arrivera à un truc pas trop pourri, satisfaisant pour tout le monde.
Ce qui m'importe, c'est vraiment le contrat. Une piste?
-
22/10/2010, 14h55 #2
8millions c'est trop juste pour des affiches, en gros en imprimerie il ne faut pas dépasser 25cm par 25 cm qui correspond environ à 8 millions de pixels pour une impression à résolution de 300 pixels par pouce qui en général est la norme en imprimerie.
Concernant le contrat on ne traite par pareil une petite entreprise, commerçant ou une multinational. Par expérience la difficulté, c'est la maquillage, maquiller pour la photographie ou le cinéma est aussi un métier, en photographie le moindre défaut est amplifié.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))