Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Contempler les photos
Mode arborescent
-
27/11/2007, 16h27 #29
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Complètement d'accord !
J'ai aussi bcp appris avec le num., plus qu'avec mon argentique avec lequel j'essayais de comprendre pourquoi c'était sur-ex, flou, tarte à la crème, ou que sais-je ...
Que la révolution ait commencé est une chose, qu'elle soit suivie voire comprise en est une autre. Mes parents n'ont pas encore d'ordi (pas faute d'essayer pour l'e-mail !), et tout est ainsi : le marché de l'emploi à MTL a bcp changé ces 12 derniers mois, les ressources sont plus rares, etc. Mais cela n'empêche pas plusieurs Cies de continuer de croire qu'un Chef de projets "s'achète" à 30-35% en-dessous de la moyenne du poste, de chercher le mouton à 5 voire 6 pattes, et bcp n'ont pas encore jeté le moindre regard sur la courbe démographique ou celle de la pyramide des âges de leur Cie ... Je parle ici de relève des Cadres, lesquels ne sont pas prévus d'être complétés et/ou remplacés en dépit du fait qu'à 75 ans, ils sont moins frais, plus sujets à probl. de santé et que dehors, pdt ce tps, les candidats à potentiel créent leur job en montant une Cie concurrente au lieu de préparer la continuité de ce qu'ils ont bâti ...
Pour revenir à la photo, je shoote peu car je continue de m'obliger à appliquer les règles de base, vérifier mon cliché ensuite ... pour découvrir sur PC que c'est p-e moins bien que prévu : les ACL au soleil faussent les résultats mais pas à peu près !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))