Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Contempler les photos
Mode arborescent
-
27/11/2007, 16h42 #32Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Ben non pas vraiment. Mon point c'est que chaque déclenchement coutant de l'argent (exactement = [prix du film + prix tirage]/nbe de poses), je faisais bcp d'essais de cadrage + réglage avant de déclencher ! Je fais tjrs pareil en num. Mon plus vieux num. un G2, affiche 9000 photos en 5 ans ...
Heureusement, imagine un 15K photos/an en argentique : aaargghhh !
... quoique mon 1er voyage au Canada m'a coûté (entre autres) ... 37 films de 36 poses ! J'ai magasiné les labos, et plus de 1400 FRF de développement : grimace !
Cela dit, mon EOS50e a mitraillé aussi, mais moins, en Norvège : et les ratages, je les ai constatés après le développement : too late to shoot again !
Ma femme déclenche en cadrant à peine : elle a du flou en qté, en mode "full fausse brune" ! :rudolph:
Je ris (jaune) qd je vois son taux d'échec. Mais elle admet : maintenant, elle me demande de faire les photos, elle prend le camescope ! :clown:
On rit, mais je l'ai presque convertie au mode RAW ! Je continue à la travailler
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))