Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Contempler les photos
Mode arborescent
-
27/11/2007, 10h54 #19
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 17-85mm IS USM / 100mm Macro USM / 70-200mm f4 L USM / Kenko 1,4x / 580EX II
Houla ! sujet très intéressant.
Bien que je sois un membre récent sur ce forum, j'ai pris le temps de lire de nombreux post avant de m'inscrire. Car je viens d'un autre forum photo ou les critiques et conseils sont d'une " brutalité" et d'une supériorité désagréable.
Eos-numerique m'a donc séduit pour la qualité de ses membres et le respect du conseil/avis sur les photos, gparedes en est un exemple dans ce post comme bien d'autre.
Je prend ce forum comme une zone d'apprentissage de la photo, de partage de truc et astuces, de retour d'expérience etc...
Vu le nombre d'inscrit, il y a surement plus de débutant que de "pro", je pense donc que la majorité des inscrits attendent un conseil ou avis sur leurs photos.
Nous sommes tous ici animés pas cette passion de la photo et je me délecte des avis de chacun, qu'ils soient bon au mauvais, il y a toujours à apprendre.
Pour finir, je donne souvent mon avis lorsque la photo me plait. Il est très rare que je donne mon avis sur une photo qui ne me plait pas, évitant ainsi le post purement négatif.
Je pense que le posteur d'une photo qui n'obtient pas de commentaire comprend tout de suite.
Bonne photos à tous !
... et moi d'abord !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))