Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Contempler les photos
Mode arborescent
-
27/11/2007, 08h35 #15
- Boîtier
- EOS 7D + 20D Grippés mais vaccinés+580EX
- Objectif(s)
- EF-S 10-22mm;EF-S 15-85 IS;EF 35-135mm;EF 100-300mm;EF 70-200 f/2.8 IS;EF 100mm macro
Héééééé! Je suis comblé par tant d'attention.
Comme je l'ai dit, ce n'est pas une critique, juste une observation car c'est avec vous et toutes vos critiques que j'ai progressé, je voulais juste voir si d'autres personnes avaient eu la même pensée que moi, et ça me rassure, je ne suis pas le seul....:rudolph:
Ce n'est pas vos critiques, même des fois difficile à digérer qui vont me dégouter de la photo, que né ni, ça m'encourage à faire toujours mieux.:angel_not
Il est vrai qu'en tant que débutant, je regarde les photos et je me dis:" WOUAAA!! comment il a fait ?" ensuite je regarde les exifs pour me donner une idée et je lis les commentaires en revenant à chaque fois sur la photo pour y remarquer les " défauts " trouvés par les autres membres.
Bon, voila, voila, je vous remercie tous et toutes pour vos commentaires et futures critiques sur mes photos et aussi pour avoir pris le temps de me répondre!!
Photographement votre...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))