Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Contempler les photos
Mode arborescent
-
26/11/2007, 16h19 #13Membre
- Boîtier
- EOS ...
- Objectif(s)
- Me faire plaisir
Bonjour,
Je comprends la remarque initiale d'Asgard, pouyr me l'être faite, il y a quelques temps.
Et pourtant, je ne suis pas géné du tout par cette orientation de remarques plutôt techniques et ce, pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord, il y a très souvent des appréciations "qualitatives" en plus des remarques d'ordre techniques
- Toutes les remarques sont bonnes à prendre, le lecteur est libre de les pondérer et de se fairer sa propre idée,
- On s'aperçoit au fil du temps, qu'un détail technique, qui rendait une photo moyenne peut en gâcher complètement et "bêtement" une autre. C'est par exemple le cas des choix de vitesse, ouvertrure et sensibilité. Autant donc, prendre les bons réflexes en amont,
- Et puis, il y a, selon les forums, des sensibilités et des orientations un peu différentes. Ce qui permet de récupérer des opinions variées et très complémentaires. C'est une forme de richesse, dans laquelle ce forum a bien sa place, pour moi tout au moins.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))