Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Contempler les photos
Mode arborescent
-
26/11/2007, 15h04 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je pense alors qu'il serait judicieux que le posteur le fasse savoir, cad simplement en disant : je sais que ma photo a ceci ou cela, je souhaites savoir est quelle évoque ceci ou cela ou encore demander un avis "artistique seul"
Cela me parait être facile car en effet je ne vois pas l'intérêt de s'ettendre sur la téchnique si la personne qui poste ne veut pas savoir cela, cela évite du temps de perdu dans les 2 sens car estimé hors propos.
Cela me convient très bien comme idée à tout un chacun dans ce cas de s'auto limiter dès le départ en stipulant ce qu'il souhaite comme réponse car ça les personnes qui répondent ne peuvent pas le deviner, et permet de ne pas partir vers des réponses qui ne conviennent pas
Certains le font déjà et disent déjà savoir qu'elle souffre d'une netteté ou d'un cadrage pas top et le disent de suite, cela évite dans ce cas d'encombrer avec des choses que le photographe sait déjà, mais celui qui répond lui ne le sait pas normalement alors que là il sait qu'il n'aura pas besoin de répêter les choses
A faire passer comme informationR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))