Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Contempler les photos
Mode arborescent
-
26/11/2007, 13h12 #6
- Boîtier
- EOS50D + 430EXII
- Objectif(s)
- Canon 10-22, 24-105, 70-300 IS; 50 F1.8 II ; 100 F2.8 Macro
Je suis un peu d'accord avec cette critique, surtout en tant que débutant (je parles de moi)certaines critiques sont dures, mais c'est comme cela que l'on progresse. Après libre à chacun de prendre ou de laisser. Pour la technique il y a des règles de bases à respecter mais rien n'empèche de les transgresser. Et puis une photo c'est aussi une instant, une ambiance, un souvenir qui peut être interpréter différement d'une personne à une autre et c'est aussi une affaire de goùt ou de sensibilité.
Il y des remarques de photos qui penchent pour quelques pixels alors que d'autres font des photos penchées à l'extrème...
Perso, je n'aime pas les traitements trop poussés ou les portraits/scènes hyper travaillés mais ce n'est qu'une affaire de goùt alors je ne critique pas ces photos.
Il faudrait presque donner 2 avis comme dans certains sports : un avis sur la technique et un autre sur l'artistique, on progresserait peut-être plus vite ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))