Affichage des résultats 1 à 44 sur 44

Discussion: Conservation des fichiers
Mode arborescent
- 
	18/02/2013, 15h34 #11Membre    
- Boîtier
- EOS APS-C
- Objectif(s)
- Canon - Zeiss - Tamron - Takumar - autres
   Bonjour, 

effectivement un tri sévère est utile comme l'écrit SRT100,
 on a vite fait d'être saturé et les DD ne sont donnés.

Je me suis aussi déjà inquiété au sujet des RAW mais en fin de compte il y aura toujours la possibilité
 de passer d'un système à l'autre puisque dernièrement j'ai encore vu des pub d'un commerce connu
 qui vend des appareils pour le transfert de nos anciennes cassettes à bandes, et des lecteurs pour le même effet
 de nos vinyles et même nos vieux 78 tours.

Donc les quelques générations à venir n'ont pas de soucis à se faire à ce sujet.

Les photographes professionnels sont dans la même situation qu'un amateur et certainement à plus grande échelle
 et en attendant qu'ils s'inquiètent nous avons le temps.

Cela fait depuis juillet dernier que je fais du CR2 et je ne sait combien de DVD j'ai remplis
 je vais aussi être un peut plus sévère dans mon choix, inutile d'avoir plusieurs clichés identiques et vouloir tous les garder.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Conservation tirages argentiquesPar mortelfl dans le forum Labo et DéveloppementRéponses: 6Dernier message: 06/04/2010, 15h23
- 
  Conservation pellicules au congélateurPar paquetti dans le forum Labo et DéveloppementRéponses: 2Dernier message: 11/06/2008, 11h41
- 
  Conservation des données EXIFPar jimby75 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 22/04/2008, 11h30
- 
  conservation des ImagesPar Pierre No dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 07/06/2007, 17h54
- 
  Conservation des ExifsPar danielhphoto dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 19/11/2005, 19h18