Moi je garde tout et je grave sur DVD, une photo r?t?e peut souvent servir pour faire des montages sur toshop!
Pour r?pondre ? ceux qui ont des soucis avec les CD de mathusal?me qu'on ne rouvre jamais, moi j'utilise le soft d?crit plus bas qui permet de consulter les CD sans avoir besoin de les mettre dans la tour.
Le texte ci-dessous est le copier/coller fait sur un autre forum( le zoo&#33.

Imatch = gestionnaire de photos le plus abouti que je connaisse! Apr?s ?tre pass? par une tripot? d'autres du genre ACDsee, Xnview, qui ont leurs avantages puisque je les utilise encore, je trouve que Imatch les surpasse tous de tr?s loin pour ce qui est de la gestion et du classement. Ca ressemble vraiment ? une vrai base de donn?es dans laquelle on peut croiser les donner dans tous les sens et retrouver LA photo qu'on aurait cherch? pendant des heures autrement!
Bon c'est en anglais seulement, c'est surement pour ?a que je n'en ai entendu parler que tr?s r?cemment.

PS: pour ceux que l'anglais n'effraie pas voici leur site http://www.photools.com/
PPS: c'est pas de la pub d?guis?, je ne touche rien l?-dessus, c'est vraiment parce qu'au bout d'un mois d'utilisation je n'ai aucun reproche ? faire ? ce soft qui g?re actuellement mes 15 Go de travaux photos!