Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: conseils pour tour du monde
Mode arborescent
-
20/06/2007, 14h16 #14
- Boîtier
- eos 400 D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50/f2.8 - Canon 28-105/f3.5-4.5 - Canon 50/f1.8
Salut à tous
Merci pour vos réponses, elles me permettent d' avancer dan smes reflexions, voilà ou j' en suis :
Matos :
Je garde mon excellent Tamron 17/50 ( acheté il y a 3 mois en plus), et,à moins de trouver l' occas' du siecle en un canon 70-300 is ( peut etre à hong kong si j' y passe ... ) je partirai avec le 28-105, pratique et leger
le 50 mm ? pas décidé encore
De meme pour le sac lowepro running, il est super pratique pour 1 boitier et 2 obj "moyens" + bricoles car il permet d' avoir un sac à dos tout en ayant le sac banane photo devant et donc toujours pret à l' emploi. En plus on garde tout ca tres pret de l' oeil. Solution éprouvée et approuvée depuis 15 ans...
pas bien compris arno ce qu 'est un AW (All Weather)...un coup de bombe ?
le gaffer c' est pas mal ? ca ne laisse pas un paquet de colle quand le soleil tape à 40 ° ?
j' embarque sac zipbloc + cheich pour la balade de tous les jours
+ 2 ou 3 batteries chez aboubattery
Et on arrive au pb du stockage...
Quand je vois le prix des cartes CF :blink: , meme si cela a bien baissé ( env 35 € / 2G pour de l ultra II ) et qu 'il m' en faut au moins 3 de plus; et que l' on peut trouver des xdrives de 80 G à 110 €; je commence à me dire si la solution ne serait pas de se coltiner un de ces engins ( fait ch... ) et en plus de faire des DVD régulierement...
à suivre...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'objectif pour faire un tour du monde sur 400D
Par boomlavie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 17/10/2007, 13h39 -
La tour Eiffel et la coupe du Monde de rugby
Par obr dans le forum [Architecture]Réponses: 11Dernier message: 13/10/2007, 23h35 -
objectif pour un tour du monde
Par pipodog dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 06/07/2007, 20h45 -
encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !!
Par brixxia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/11/2006, 20h01