Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Conseils pour photo mariés (portrait)
Mode arborescent
-
17/05/2010, 21h39 #6Membre
- Boîtier
- 50D entre autre :D
- Objectif(s)
- 100macro L IS, 70/200 f4 IS,24-105 f4, 50-500/1.4-6.3, x2, 18-50/2.8, 8mm fisheye
Merci pour ces réponses,
je rajoute la couverture pour s'installer dans l'herbe/sur un banc pour ne pas salir les mariés (j'ai lu ça sur le poste des photos de mariage que je n'ai pas encore lu en entier)
De quoi éponger la sueur ! bonne idée j'y avai pas pensé, vais piquer du fond de teint à la copine pour masquer les points qui devraient devenir brillant
l'ombrelle est un accessoire sympa ! bon j'ai un réflecteur lastolite d'1m de diamètre (les trucs pliables avec face réversible blanc/or/argent ou transparent) auquel j'avais pensé mais l'ombrelle peut aporter une certaine touche
l'escabeau sera aussi dans le coffre, meme si je suis grand, mais on sait jamis
l'heure du shooting sera probablement vers 17h d'après nos premiers plannings, mais j'ai proposé la possibilité de le reporter à un autre jour si la météo ne joue pas le jeu, même si les mariés préfèrent le faire le même jour.
Les séances d'essai sont déjà prévus, d'abord je commencerais avec un seul modèle (ma copine) mais pourquoi pas emmener d'autres personnes !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour débuter le portrait
Par fouinix dans le forum Atelier StudioRéponses: 24Dernier message: 04/09/2008, 17h06 -
Conseils pour achat kit pour photo d'objets
Par gbadaut dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 09/05/2008, 23h07 -
Conseils pour photo sur circuit
Par Cysp@K dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 7Dernier message: 15/03/2008, 01h11 -
Besoin de conseils pour ce portrait
Par pmichellon dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 02/04/2007, 21h22 -
conseils pour portrait femme enceinte bapteme et enfant......
Par brixxia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 05/04/2006, 09h49