Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: conseils pour fourre-tout
Mode arborescent
-
03/12/2004, 15h22 #9Membre
- Near Versailles (la cabane du gros Louis est au fond du jardin)
- Boîtier
- 300D / 1D MkII
- Objectif(s)
- 17-40 L ; 70-200 L ; 100 Macro ; 50
Bonjour,Originally posted by clownfish@Samedi 27 Novembre 2004 14:53
Bonjour
Si tu n'as rien contre un peu de bricolage, je te sugg?re un d?tour par cette page de mon site :
http://photosbyclownfish.free.fr/materiel.htm
Je me suis fabriqu? moi-m?me un sac de belle capacit?.
Ca m'a co?t? le prix du sac vide (23 euros) et j'ai pu r?cup?rer de la mousse.
Merci pour ton id?e Clownfish.
J'ai achet? le m?me sac (il vaut maintenant 29.99 !
et je vais de ce pas acheter de la mousse.
Mon plan de bataille est simple : un syst?me de mousse double densit? :
Mousse haute densit? pour la partie creus?e de 10-12 centim?tres d'?paisseur. Cette mousse sera prise en sandwich par deux autres morceaux de mousse non creus?s de moindre densit? de 2 centim?tres d'?paisseur chacun, une coll?e au dos du premier bloc, qui recevra don en douceur mon petit dos, l'autre coll?e ? l'avant du sac (? l'int?rieur de la poche sarcophage), qui amortira les chocs.
Je me servirai d'un patron pour l'implantation des diff?rents composants, en prenant le soin de garder de la place pour tout ce qui va venir ensuite...
Plus d'infos sur mon site perso (en construction !
Exogen.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vos photos de fourre-tout
Par nicozen dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 06/05/2007, 16h08 -
Charte de gris, une truelle dans mon fourre-tout
Par LaurentB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 14/03/2007, 21h18 -
Conseils et techniques pour micro studio pour fleurs
Par babooska dans le forum Atelier StudioRéponses: 16Dernier message: 16/02/2007, 16h16 -
encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !!
Par brixxia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/11/2006, 21h01 -
Etui/fourre-tout pour Canon 350D
Par boko dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 25/02/2006, 08h17