Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Conseils photos de bébés
Mode arborescent
-
25/11/2005, 19h40 #7
Merci de tous vos conseils!
Oui en effet, je ne vais pas aller directement dans les maternités car c'est déja sur-blindé.
Ce qui m'a donné l'idée, c'est pour ma petite nièce, lorsque la maman a accouché, un photographe est passé faire des photos (supers cheres et super MOCHES!)
Ce que je souhaiterais faire, c'est je me déplace gratuitement chez les parents, je shoot, je met sur le net dans une gallerie privée pour donner un apercu aux parents, et je facture juste les photos imprimées.
Désolé de répondre aussi tard, mais non internet à bugger grave hier soir...
Encore merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Des bébés, encore des bébés...
Par Sev77 dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 19/11/2007, 15h16 -
[Photos de famille] Des conseils SVP
Par jdusat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 03/09/2007, 20h52 -
Avant les bébés
Par F5IPE Pat dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 29/04/2007, 08h03 -
Conseils photos de détails
Par lahire dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 22/10/2006, 20h59 -
[Conseils] Photos de concerts
Par prosper dans le forum Discussions généralesRéponses: 110Dernier message: 23/08/2006, 06h42