Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: conseils d'achat pack ou onjectifs ?
Mode arborescent
-
31/03/2010, 09h59 #15
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec commoumou.
Le mariage c'est dans le TOP3 des souvenirs importants dans une vie. Si les photos sont foirées, c'est la catastrophe assurée, et effectivement, le fait de pouvoir perdre des amis...
Je vais (pour la troisième fois je crois) piquer cette phrase de Brice ou Fredo : le plus beau cadeau qu'elle peut faire aux mériés : c'est de refuser d'être le photographe officiel.
Ce qui n'empêche cependant pas d'être le photographe secondaire. Moins de pression, pas de résultats attendus, les photos sont souvent meilleures sans toute ce stress, ou alors faire quelque chose de complètement décalé par rapport au photographe pro, et ça donnera une autre vision du mariage aux mariés, qui sera grandement apprécié, car plus comique, drôle, décalée... N'empêche qu'ils voudront de vraies photos sérieuses de pro aussi car ce sont celles là qu'ils accrocheront sur leurs murs. Si ta femme n'est pas capable de leur fournir, alors il vaut mieux refuser.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils d'achat pour un debutant :)
Par MR_PoPoP dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 27/07/2009, 12h16 -
Débutant: Conseils d'achat
Par Aurelio dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 30Dernier message: 01/07/2008, 13h07 -
Conseils d'achat imprimante
Par jjm35 dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 05/01/2008, 16h32 -
quel onjectifs pourla prise de vues en sports mecaniques ??
Par yosh83 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 31/12/2007, 19h38 -
pack EOS 30D 18-55 ou 17-85 ?
Par compteclient dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 14/05/2006, 12h26