Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: ai-je été pris pour un con ou bien?
Mode arborescent
-
14/01/2014, 20h07 #1
- Boîtier
- canon EOS 1000D + 550D + 5dmk2
- Objectif(s)
- canon 18-55 IS, 75-300; Tamron SP 90mm ; canon 100mm f/2.8 ; Canon 17-40 L
ai-je été pris pour un con ou bien?
Salut les copains!
Je viens vous demander votre avis.
Que je vous explique:
Depuis que j'ai commencé la photo, j'ai pris l'habitude de poster sur fb mes clichés.
Oui, j'avoue, je suis faible. Mes Facebook friends étant pour la plus part étrangers au monde de la photo, les louanges et autres compliments sont vachement plus faciles à obtenir sur facebook qu'ici
et les compliments, c'est bon pour le moral!!
Bref, je m'étais toujours dit que mes photos étaient pas suffisamment belle pour être volées et que quand bien même, ne vivant pas de la photo, ca serait au pire, flatteur pour mon travail.
Hier soir, je me connecte pour espionner la vie de mes contact et je tombe sur une photo qui ressemble étrangement à une mienne postée par quelqu'un d'autre que moi.
Je regarde mieux, pas de mention à mon nom.
Je vais donc voir la personne en question et lui demande des comptes. Elle me certifie avoir fait cette photo elle même avec son iphone et l'avoir retouché ac un filtre instagram.
Nous en venons donc au coeur du sujet: Voici mon cliché suivi du sien. Pensez vous qu'il me prend pour un con, ou est ce vraiment réalisable avec un iphone?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 190mm | 13s | f/16 | ISO 50
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
décédé pour avoir pris une photo
Par zapping94 dans le forum Discussions généralesRéponses: 471Dernier message: 07/08/2017, 09h05 -
Il s'est pris pour Jesus Christ
Par RaFa.Fr dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 28/03/2011, 08h45 -
Tu m'as pris pour un pigeon ou quoi ???
Par Dranouss dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 28/11/2010, 13h26 -
430EXII Bien ou pas bien pour 450d
Par dufils daniel dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 14/07/2010, 12h02 -
oiseau pris ce soir [aide pour identification svp]
Par GDauphin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 30/03/2008, 00h41