Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.

(voir le modele en bas de page flexible partition ...)

perso j'ai opté pour des modules "independants" (faudra fouiner un peu j'ai pas de liens directs )... c'est plus simple pour MON usage ... chaque outil est en permanence rangé dans son module, facile à identifier ... quand je sors je compose dard dard mon sac en metant les modules dont j'ai besoin dedans ... ca revient un peu plus cher mais pour encore une fois MON usage je trouve ca pratique ...

Les modules complets dont j'ai balancé des liens pour exemple sont tres bien aussi et permettent de tout passer d'un sac à l'autre ... un peu moins versatile ... mais plus économique et complet ...

en gros ... pour environ 10 euros pour un bon sac toile avec plein de pochettes en soldes au magasin au look de votre choix et facilement remplacable et environ 20 euros ... soit 30 euros maxi ... un sac sur mesure qui tiens la route ...

Pour les plus luxueux, vous pouvez meme composer des sacs randos à partir de sacs d'une grande marque qui commence par vui et finie par ton ...

Voila