Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Conseil voyage en pays chaud,
Vue hybride
-
16/05/2012, 23h14 #1Membre
- Boîtier
- 5mII, 7d
- Objectif(s)
- 50 1.8 / 17 50 2.8 / 24 70 2.8 L / 50 150 2.8 / 70 200 2.8 L / 85 1.8
bein t'as peut être une tête de touriste .... + le sac qui va avec ... 
mais oui quand t'as le boitier à l'oeil c'est certain qu'on voit le boitier ...
On doit pas faire du "tourisme" dans les mêmes conditions ;-) ni dans les mêmes endroits ;-)
Ça me rappelle une discussion avec une copine partie à cuba ... je lui disais ... tu crains rien du tout, mais met ton pognon dans ta poche de jean ... t'aurais, toi, pu lui dire ouaip mais ça sert à rien quand tu payes et avec ta tête de touriste bein ils voient ta monnaie ...
1er jour, elle c'est fait tiré son joli sac brand new avec ... tout le pognon dedans ...
Fait un tour en basket, vieux treilli, sac us et chemise ouverte dans une favelas et le même tour avec des tongs un bermuda et un sac lowemachinchose tu comprendras de combien augmente ton facteur risque ...
Puis juste comme ca ... les mecs chelou dans le metro juste dans paris ... mon sac us ils le regardent meme pas ... quand je dois me déplacer du coté de Bobigny dans certains coins ... je suis content de pas avoir pris le lowemachin ... qui reste ... dans un placard ...
Autre point ... si t'as toujours l'appareil autour du cou dans des pays à risque ... bein ouaip normal que tu fasses touriste
perso le boitier il sort et rentre dans le sac juste après la photo ... et le sac il est en bandouillere ... quand dans la rue d'apres tu me croises ... j'amais t'imagine le matos que j'ai dans le sac ... le lowemachinchose c'est juste comme si c'etait ecrit "Hey y a 12 ans de salaire dans le sac" ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil voyage Ecosse
Par pipil dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 22/05/2012, 21h36 -
Bourget 2011. Un Salon chaud, chaud, chaud.
Par GrosBlair dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 05/07/2011, 19h38 -
Voyage au pays des Trolls
Par chirouille dans le forum [Reportage]Réponses: 15Dernier message: 17/01/2011, 17h54 -
Sur un toit en pays chaud
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 07/05/2010, 22h08