Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Conseil voyage en pays chaud,
Mode arborescent
-
16/05/2012, 19h30 #10
- Boîtier
- 1Dx, 1DsII, 10D
- Objectif(s)
- Σ14f2,8, 24IS, ZE35f2, 50L, ZE85, 135L
Je pense qu'il ne faut pas non plus être trop parano concernant les vols.
De toute façon, il faut toujours respecter les précautions de base et avoir son sac photo à l’œil (que celui-ci soit bien identifié comme tel ou que cela soit un sac plus ordinaire aménagé). Je ne pense pas que cela fasse une grosse différence à partir du moment où l'on fait attention.
Il y a sans doute au moins autant de risques de se faire voler lorsque l'appareil est sorti et que l'on ne fait pas trop attention à l'environnement (changement d'objectif, de carte mémoire, batterie ou autre action). Et là, sac photo ou pas...
Perso, j'ai le Flipside 400 AW de Lowepro et je trouve qu'il est très bien : confortable, pratique, discret, avec une bonne contenance (je rentre sans problème tout mon matos dedans et le 300 mm n'est pas si petit que ça), une ouverture dans le dos, une housse à pluie, des poches sur les cotés pour mettre des gourdes ou autres ainsi que la possibilité d'attacher un trépied. Alors, oui, le (petit) logo Lowepro permet de savoir que c'est un sac qui contient du matériel photo mais bon, il faut d'une part avoir l’œil et d'autre part se faire casser la figure avant d'avoir accès au matos. Il est d'ailleurs aussi possible de mettre la housse à pluie si vraiment l'endroit est risqué et là, plus de logo (enfin si, il y a le dessin du logo sans le nom en ton sur ton de manière très très discrète...là il faut vraiment être très attentif et proche pour le repérer, et encore, c'est le même dessin que les sacs Lowe qui n'ont rien à voir avec la photo).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil voyage Ecosse
Par pipil dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 22/05/2012, 20h36 -
Bourget 2011. Un Salon chaud, chaud, chaud.
Par GrosBlair dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 05/07/2011, 18h38 -
Voyage au pays des Trolls
Par chirouille dans le forum [Reportage]Réponses: 15Dernier message: 17/01/2011, 16h54 -
Sur un toit en pays chaud
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 07/05/2010, 21h08