Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: [Conseil] Venise !
Mode arborescent
-
30/07/2005, 14h15 #1
[Conseil] Venise !
Bonjour à tous!
Content de pouvoir retrouver le forum en plein santé...ça roule bien sous firefox!
Voici ma petite question et d'abord le contexte :
Passage à Venise pour 4 jours à l'occasion d'un mariage, j'aurais du temps libre pour shooter à loisir avec mon new caillou (17-40).
Bien sur je vais fouiller sur le net mais je n'aimerais pas passer à coté cette superbe occasion alors :
Avez vous des conseils? des coins à ne vraiment pas rater ? des lieux "secrets" que vous avez decouvert lors d'un séjour?
Je ne cherche pas à faire forcement les classiques tofs du Rialto (je les ferais surement) mais des tofs peut être plus d'ambiance (j'espère être assez clair...:rudolph: )
Merci!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Venise en Provence
Par Jocedu13 dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 27/09/2007, 12h33 -
Venise le carnaval
Par jf54 dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 27/05/2007, 00h07 -
Venise
Par ubwar dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 25/05/2007, 21h48 -
VENISE
Par frederique dans le forum [Reportage]Réponses: 18Dernier message: 24/03/2007, 10h46