Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Vue hybride
-
06/04/2017, 12h11 #1Membre
- Boîtier
- 5DII + 5DIV + Leica R8 DMR
- Objectif(s)
- 6 pour Canon + 7 pour Leica
Bonjour,
J'ai oublié d'activer les notifications sur le sujet, alors je ne découvre que maintenant les réponses.
Donc pour répondre :
Oui, je suis le photographe officiel pour ce mariage.
Il n'y a pas de cérémonie religieuse donc pas de problème avec l'église et le curé. Seulement à voir pour la mairie (je n'ai pas fais de reconnaissance c'est à 100km de chez moi), mais généralement les mairies sont assez lumineuses. et ensuite cérémonie laïque en plein air.
Pour les flash j'en ai 580EXII, et un autre cobra mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne encore, je vais essayer avant.
Carte Mémoire j'en ai 4: 48Go, soit 24Go / boitier. Je pense que ça devrait être bon mais par précaution je vais prendre un PC. Existe t'il des solutions autonome, pour décharger les cartes CF sur un HDD sans PC ?
Pour les batteries j'ai sur le 5DII un grip avec 2 batteries, et une seule batterie sur le 5DIV
@Claude, Je vais prendre les deux, je pensais que ça pouvait être intéressant avec le 70-200 pour avoir quelques détails. Tu utilises qu'un seul boitier /objo en principal ?
@Thierry, que veux tu dire par : "Presque "tout" passe sur un écran de tablette" ?
Merci à tous,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[CONSEIL] Comment choisir son premier boitier ?
Par Sizeof dans le forum EOS 70DRéponses: 67Dernier message: 31/07/2015, 12h13 -
conseil pour courroie et rotule monopode
Par jgp dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 29/03/2014, 18h51 -
Sangle - Courroie plus confortable pour boîtier
Par Brice dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 16h36 -
Conseil 70 200 2.8 et mariage
Par crispytof dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 15/05/2009, 14h45 -
Conseil pour un premier boîtier Canon
Par Wadman!- dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 52Dernier message: 06/08/2007, 22h39