Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: conseil matos photo Ouest US
Mode arborescent
-
26/03/2016, 03h23 #1
- Inscription
- March 2016
- Localisation
- canada
- Âge
- 53
- Messages
- 25
- Boîtier
- 7D markii
- Objectif(s)
- en attente de decisions
conseil matos photo Ouest US
Bonjour à tous,
J aimerai connaître vos avis, retour d'expérience et connaissances pour des photos dans des parcs nationaux US (Idaho-Arizona-Utah...) .
Je vais parcourir ces états a partir du mois de mai à septembre donc théoriquement plein soleil et chaleur.
Mon appareil un 7D mark ii
Pour le paysage zoom un 10-18 ou 10-20 pas encore choisit ( j ai un post sur le forum objectif)
Premiere question : vu le plein soleil et les roches généralement orange rouge (Arche-Grand teton- Grand Canyon...) me conseillez vous un filtre UV ou polarisant ou teintée??Quel conseil pour bien faire ressortir les couleurs au mieux sans post traitement?
Deuxieme question : Justement qu'est qui est le mieux un pare soleil ou un filtre teinté ( ou les 2)?
Pour de l'animalier un Tamron 150-600
Troisieme question : en sachant que je ne vais surement quasiment photographier qu'a bout de zoom en 600 et 10 avec l'objectif paysage, pensez vous que je dois modifier l'objectif pour le paysage Genre un 17-50f2.8 en sachant que je vais etre un peu trop long comme disait Mariomar ? Je n'ai plus trop le budget pour un objo couteux.
Je suis preneur de tout autres conseil , merci à tous!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour matos lumiere
Par willyboy dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 04/12/2013, 11h03 -
Voyage dans l'Ouest Américain : matos à ne pas oublier?
Par Cptbartok dans le forum Discussions généralesRéponses: 43Dernier message: 16/06/2010, 20h47 -
conseil matos visite site archéologique Mexique
Par p414mnt dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 19/04/2010, 07h57 -
Conseil matos
Par ew4n dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 3Dernier message: 14/05/2008, 07h53 -
Conseil pour l'achat de matos
Par reeve06 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 08/10/2007, 14h29