Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Conseil matériel.
Mode arborescent
-
24/10/2010, 22h53 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Les sites présentant des tests ne sont pas des oracles infaillibles.
En utilisation normale, les usagers font tout autre chose que photographier des mires et dresser de beaux graphiques.
Travaillant depuis trente-huit ans au service de plusieurs importateurs photo, il y a longtemps que je ne me laisse plus impressionner, ni par la poudre aux yeux du marketing, et moins encore que des testeurs patentés que de ma première couche-culotte.
Ce ne sont pas ces deux sources d'information qui me motivent pour l'achat d'un produit plutôt que d'un autre.
Il est vrai que je ne suis pas vraiment dans le genre mouton de Panurge non pl, aussi toutes ces braves gens peuvent aller se rhabiller, je suis assez grand garçon pour savoir moi-même ce que qui est de nature à satisfaire mes besoins, aussi bien que mes envies, et me faire ma propre idée sur les matériels, sans leur demander leur avis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos concert en Salle 1ère,besoin de conseil
Par laeti dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 10Dernier message: 24/10/2010, 18h08 -
Conseil d'achats d'un reflex
Par chammo dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 13Dernier message: 24/10/2010, 15h08 -
Besoin de conseil pour changement boitier et obj
Par yohannp13 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 22Dernier message: 22/10/2010, 15h45 -
Conseil filtre UV pour 70-200m f/4 L
Par yoms dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 19/10/2010, 11h13 -
Conseil d'utilisation de filtre
Par marcastro dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 17/10/2010, 12h40