Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Vue hybride

Membre Avatar de Matapan
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon 18-200

Par défaut

Bonjour,

Je suis en ce moment à Naxos en train de siroter un café frappé devant le port.

Dans quelques jours notre voilier nous mènera à Santorin, ce sera mon 4è séjour.

Le trépied servira également dans les églises somptueuses, pour voyager léger pas d'autre solution que le 18-200.

A cette saison s'il n'y a pas de meltem, c'est 30° assurés, le sac photo colle au dos trempé de sueur, les mains moites ne donnent pas envie de changer de caillou....

Lorsque vous serez saturée d'églises blanches avec un dome bleu, sur fond de ciel bleu et de mer bleue, je vous conseille de prendre l'excursion sur l'ilot central Kameni, cendres et roches volcaniques, Santorin vu d'en bas, c'est magique aussi.

Je vais essayer de nous y amarrer et d'y passer la nuit, il y a plusieurs mois que je rêve d'y faire un panoramique au coucher de soleil.

Les chats grecs méritent aussi votre attention, ils ont la tête triangulaire des chats égyptiens.

Belle ballade,

A+

Membre
    Boîtier
    canon eos 1000D; 550D canon
    Objectif(s)
    18-55mm , 55-250 mm, 50 mm, 17-70 sigma

Par défaut

Citation Envoyé par Matapan Voir le message
    Bonjour,

Je suis en ce moment à Naxos en train de siroter un café frappé devant le port.

Dans quelques jours notre voilier nous mènera à Santorin, ce sera mon 4è séjour.

Le trépied servira également dans les églises somptueuses, pour voyager léger pas d'autre solution que le 18-200.

A cette saison s'il n'y a pas de meltem, c'est 30° assurés, le sac photo colle au dos trempé de sueur, les mains moites ne donnent pas envie de changer de caillou....

Lorsque vous serez saturée d'églises blanches avec un dome bleu, sur fond de ciel bleu et de mer bleue, je vous conseille de prendre l'excursion sur l'ilot central Kameni, cendres et roches volcaniques, Santorin vu d'en bas, c'est magique aussi.

Je vais essayer de nous y amarrer et d'y passer la nuit, il y a plusieurs mois que je rêve d'y faire un panoramique au coucher de soleil.

Les chats grecs méritent aussi votre attention, ils ont la tête triangulaire des chats égyptiens.

Belle ballade,

A+
    Bonjour,

Merci pour ce joli comments....

J'espère découvrir certains de vos clichés ..

A bientot

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un Reflex en voyage : Conseil
    Par strigoi dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/04/2011, 15h14
  2. Voyage Mexique - conseil objectifs
    Par Leced dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/09/2008, 16h52
  3. [Conseil] Objectif pour voyage en Egypte
    Par ZSP dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11