Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Mode arborescent
-
02/08/2011, 06h28 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 70-200 F4 usm et plusieurs argentique
Petit soucis de réinstallation chez Free d'une galerie php
Salut!
Hier j'ai fait une méga grosse connerie; j'ai écrasé ma galerie, vieille de plus de 4 ans avec tout ce comportait en thèmes, en nombre de visiteurs, de commentaire pour mettre la dernière version. Sauf que cette galerie n'est pas encore adaptée a Free, ou l'inverse, je m'en fiche, et que du coup... pfffiout! envolée, disparue la galerie!..Ce n'est pas tant les photos, car ça j'ai toujours la possibilité de les refaire, en tout les cas un peu encore, mais c'est le nombre de visiteurs et de com, dont j'étais assez contente.
Maintenant, je teste d'autres galeries, vu que je n'aime pas le flash, je ne cherche que tu PHP et du tout cuit, car je ne suis pas du tout attirée par les codes et machin choses, c'est pas mon truc, je n'aime pas du tout.
Or j'ai donc remis mon espace free a nu, et ai mis une galerie histoire de voir.. Mais sur le lien de mon site free; ça donne ça:
Parse error: syntax error, unexpected T_IS_NOT_EQUAL, expecting '(' in /mnt/148/sdb/c/e/jeuneu06/index.php on line 350
Donc je ne sais pas du tout ce que je dois faire, ni ce que ça veux dire.. Suis vraiment pas a l'aise.
La galerie que j'ai installée c'est celle là:
script galerie image php sans base de donnees - Accueil - spidygal
Quelqu'un aurait un truc, une idée, une solution facilement assimilable pour une vieille tête comme moi?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
petit soucis sur 50D
Par cris10 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 06/08/2009, 19h01 -
EOS 100 - petit soucis
Par Citrowallon dans le forum MatérielRéponses: 6Dernier message: 23/07/2008, 18h24 -
Galerie Photo de DIM = DimDH.free.fr
Par Dim dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 14/12/2007, 11h56 -
Petit soucis
Par lcl2000 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 03/10/2004, 09h27