Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Conseil APN
Mode arborescent
-
24/07/2007, 17h31 #14Membre
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- EF 24-70 2.8 | EF 70-200 2.8 IS
hum ... dur de répondre.
Aujourd'hui evidement que je prendrais un reflex. Après y avoir gouté on ne peux pas revenir en arrière :fear(1):
Mais je me met à ta place et je vais juste te dire par quel chemin j'ai passé, ensuite fait toi ta propre idée.
J'ai eu un reflex argentique bas de gamme et j'ai ensuite passé à un petit compact.
Comme je voulais maitrisé tout les paramètre de mes photos j'ai changé assez vite pour un Canon G5. Un compact aussi mais plus pointu.
Après 2 ans d'utilisation je déplorais certaines choses (celles que je donne comme points positifs dans ma première réponse). Ces manques commençait vraiment à me gèner.
Par exemple : je désesperais de ne pas pouvoir avoir des beaux fond flou. Un compact même à l'ouverture max, est toujours net quasiment partout (sauf en macro).
J'ai donc mis de coter et je me suis documenté. je voulais rester chez Canon par habitude et parce que le bruit numérique des hautes sensibilité est très bien géré.
Je suis très contend des bons et loyaux service que m'a fourni mon G5 mais je savais exactement pourquois je voulais un reflex.
Ensuite ça a été la spirale
Pour 500€ je supose que tu peux avoir du bon d'occasion ou attendre quelques temps d'avoir assez de coté, c'est ce que je ferais pour avoir du reflex.
Mais je persiste à penser que si tu ne sais pas pourquois tu veux un reflex, un très bon compact te servira mieux. Et il n'y a aucune honte à ça.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un conseil....
Par jackdu60 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 02/05/2012, 12h56 -
conseil N/B
Par chrisber66 dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 6Dernier message: 20/11/2008, 03h15 -
conseil
Par naye dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 16Dernier message: 30/11/2006, 19h31 -
conseil svp
Par lucas dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 18/09/2006, 18h53 -
Vos conseil sur N&B
Par ricore50g dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 03/01/2006, 20h11