Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Conseil APN
Mode arborescent
-
24/07/2007, 07h35 #3
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- EF 24-70 2.8 | EF 70-200 2.8 IS
Hello,
Si tu cherche un appareil ou tu peux tout règler toi-même il existe des compact qui le font (Canon G7 entre autre).
Mais le rendu ne sera pas le même qu'un reflex en particulier pour la profondeur de champ qui est très étendue sur un compact.
C'est d'ailleur un des problème que j'avais avec mon G5 et qui m'a fais passer au reflex.
Au dela de ça et en dehors de la qualité d'image (les compact aujourd'hui font de superbe image aussi) les reflex ont bien des avantages :
La vitesse de prise de vue instantanée.
La prise en main bien meilleur.
Le viseur.
La montée iso exellente (très beurk sur les compact).
La possibilité de mettre les objectifs que tu veux.
Par contre le passage au reflex demande un certain temps d'apprentissage pas forcément evident. Pas mal de gens qui viennent d'acheter leur reflex sont déçus lors de leurs premières photo.
- Si ces points ne te semble pas important alors prend un compact ou un bridge. Il y en a des vraiment exellent, stabilisé et tout.
- Si tu ne sais pas, va en essayer un dans une boutique photo et fais toi ta propre opinion.
- Si ça te parrait indispenssable tu sais ce qu'il te reste à faire et le 400D + sigma 17-70 est vraiment très très bon et reste raisonnable au niveau du prix.
En plus il y a des cash back en ce moment.
Mais surtout choisi en fonction de tes envies/besoin. Ne te laisse pas avoir par les sirènes du marketing
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un conseil....
Par jackdu60 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 02/05/2012, 11h56 -
conseil N/B
Par chrisber66 dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 6Dernier message: 20/11/2008, 02h15 -
conseil
Par naye dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 16Dernier message: 30/11/2006, 18h31 -
conseil svp
Par lucas dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 18/09/2006, 17h53 -
Vos conseil sur N&B
Par ricore50g dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 03/01/2006, 19h11