Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: ebay, des fois ça marche.
Mode arborescent
-
29/10/2008, 20h07 #1
- Boîtier
- 5DmkIII
- Objectif(s)
- essayer, essayer encore....
ebay, des fois ça marche.
bonsoir à vous,
je voulais simplement faire part de mon expérience d'achat sur ebay à hong-kong
depuis le temps que j'entends parler d'achat sur ebay à hong-kong, me suis dit que je voulais quand même essayer une fois, mais pour un achat peu honéreux.
cherchant à acheter une carte mémoire CF de 8Go, j'ai fait une recherche et réussi à avoir une carte scandisk extreme III de 8Go pour 20€, frais de port compris.
tout content, au retour de week-end une semaine après, je retourne sur ebay et vais voir différents trucs, et à ma grande surprise le vendeur avait disparu d'ebay......
là, je me suis dit que c'était "foutu"....mais que j'allais contacter le vendeur quand même, ce dernier m'a répondu immédiatement qu'il fallait compter 2 semaines et que je devrais recevoir le matériel sous peu.
3 jours plus tard, je recevais la CF en parfait état avec la housse, le n° pour l'inscription chez scandisk, etc.....
me voilà ravi, mais pas sûr que j'achéterai qqe chose de valeur si loin.
@micalement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une fois de +
Par Helios dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 11Dernier message: 15/12/2007, 09h40 -
Des fois qu...
Par xentias dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 07/07/2007, 12h35 -
2 et 2... 4 ! fois 2 ...b
Par vmlinuz dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 07/06/2007, 21h37 -
Ebay
Par Firetazz81 dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 19/04/2007, 16h28