Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Compte rendu de la journée Pro Canon
Mode arborescent
-
20/11/2007, 21h33 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Compte rendu de la journée Pro Canon
Compte rendu de la Journée Professionnelle Canon du 19/11/2007
Canon organise un peu partout en France des journées professionnelles pour la promotion des nouveaux produits. Il y en a dans chaque région. Sont invités à ces réunions les détenteurs de la carte CPS. Pour ma région, elle a eu lieu hier à St Priest à coté de Lyon dans le superbe Château de St Priest. Nous nous sommes donc rendus sur place Frog et moi hier après midi.
Canon a bien fait les choses, cadre magnifique, pas mal de nouveautés dont les EOS 1Ds MKIII, le 1D MKIII, les imprimantes PIXMA Pro9500, les traceurs grand format image PROGRAF, ainsi que la nouvelle A2 l’IPF 5100.
Associé à cette débauche de beau matériel, un studio professionnel de prise de vue avec mannequin, éclairage Multiblitz....animé par Lorenzo SALEMI (Maître de Stage au GNPP et Portraitiste de France 2005), il a eu déjà des articles sur lui dans RP et CI.
Le cadre :
Le studio :
J’ai beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de Lorenzo qui n’hésite pas à donner des conseils sur la PDV, sympa, surtout que rien ne l’oblige à le faire ! je vous invite à faire un tour sur son site : Lorenzo Salemi, photographe professionnel - Mariage, Portrait, Mode, Publicité & industrie, Reportage.
Quelques photos du maître en action :
Concernant le matériel, nous avons pu tester un peu tout ce qu’il y avait sur le plateau, et quel plateau ! :
Un EOS 1Ds MKIII, version non définitive, un EOS 1D MKIII, un 5D, deux 40D, et un G9, associé avec le 16/35 f/2.8 L II, le 85 f/1.2 L II, le 135 f/2 L, le 70/200 f/2.8 L IS et le 300 f/2.8 L IS ainsi qu’une camera vidéo professionnelle HD XH G1 avec une optique L de 4,5 –90 mm à ouverture constante de f/ 1,6 ! A quand un tel zoom sur nos EOS ? Bref quelques dizaines de milliers d’euros sur la table, je serais bien reparti avec le 1Ds MKIII et son 85 f/1.2 II !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un IS est il pris en compte par le boitier ?
Par kagou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 29/05/2005, 14h17