Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Configurez-vous votre menu?
Mode arborescent
-
28/11/2012, 10h11 #1
- Boîtier
- Eos 7D - 100D
- Objectif(s)
- 11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300
Configurez-vous votre menu?
Je viens de me replonger dans le fond des menus de mon Eos7D. Il reste toujours des options qu'on n'utilise pas sur un reflex. Je remarque "Mon Menu". Un espace vide avec rien dedans.
Lorsque je clique sur set, un nouveau menu apparaît: enregistrer, trier...
Bon, je laisse tomber.
Et puis, toujours dans la démarche d'exploration, le repasse les CDs fournis avec le 7D.
J'en profite pour faire un update d'Eos Utility. J'étais toujours sur 2.8 et cela "beugue" sur mon IMac 27 depuis la mise à jour du firmware 2 de l'Eos 7D. Je passe en 2.11.
Enfin, je relance Eos Utility qui me donne accès à des tas d'options simples sur l'appareil connecté à l'ordinateur.
J'en profite pour inscrire mon nom de propriétaire dans l'appareil (oui, je sais, un voleur, il s'en fout) et puis j'accède à ce fameux "Mon Menu" beaucoup plus facile à configurer sur Eos Utility. Il suffit de choisir 6 options de menus utilisées fréquemment dans la colonne de droite et de les enregistrer dans la colonne de gauche. C'est tout.
Mes questions, enfin:
- Utilisez-vous cette option et qu'y mettez-vous?
- Revenez-vous régulièrement sur les modes d'emploi, logiciels et mise à jour de vos reflex?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pourquoi vend(ri)ez-vous votre 40D ?
Par jimby75 dans le forum EOS 40DRéponses: 58Dernier message: 18/03/2014, 13h33 -
Impossibilite d'ouvrir le menu general par le bouton "menu" sur mon eos 40d
Par lagavuland dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 11/09/2011, 23h48 -
Sondage : Votre menu personalisé
Par Amxx dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 31/05/2010, 20h22 -
pourquoi vous-êtes vous séparé de votre 10-22 ?
Par bobby92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 08/02/2010, 10h43