Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 40 sur 40

Discussion: concours calendrier.

Vue hybride

Membre Avatar de Entalys
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    EF 24-70mm f/2,8 L | EF 100mm f/2.8 Macro | EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 | EF 50 mm f/1,4

Par défaut

Citation Envoyé par Mav
    non sérieusement non.
    Elle a été enlevée ce matin et je n'ai pas reçu de MP.
    Si c'est uniquement parce qu'elle était sur ton site perso, je trouve ça limite comme motif d'exclusion !
    Psk en effet moi je ne l'avait vu nulle part ailleurs avant qu'elle soit retirée.
    Maintenant oui elle est dans l'eoscope et tu as bien raison. Tu te rattache un peu à ce qu'il te reste....
    Bon allé t'as mon soutient aussi. Tu le gagnera un jours le concours c sûr psk tu es doué [G vu ton site].
    Tchuss.

Par défaut

Citation Envoyé par Capibara
    Si c'est uniquement parce qu'elle était sur ton site perso, je trouve ça limite comme motif d'exclusion !
    Psk en effet moi je ne l'avait vu nulle part ailleurs avant qu'elle soit retirée.
    Maintenant oui elle est dans l'eoscope et tu as bien raison. Tu te rattache un peu à ce qu'il te reste....
    Bon allé t'as mon soutient aussi. Tu le gagnera un jours le concours c sûr psk tu es doué [G vu ton site].
    Tchuss.
    Réglement

Membre Avatar de Entalys
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    EF 24-70mm f/2,8 L | EF 100mm f/2.8 Macro | EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 | EF 50 mm f/1,4

Par défaut

Citation Envoyé par LARAKIN
    Ok autant pour moi.
    C'est bien de se mettre d'accord sur les choses, ca se passe toujours mieux après...!
    Je serais avisé maintenant.
    Capi.

Membre Avatar de Mav
    Boîtier
    7D ; 40D; D60
    Objectif(s)
    EF 10-22 ; EF 24-105L F/4 ; EF 70-200L IS F/2.8 ; EF 85 F/1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Capibara
    Tchuss.
    Merci bcp de ton soutien

Mais la règle est la règle et j'aurais du bien lire le réglement.
    Pour ma première participation j'ai été très surpris et fier du classement et surtout de vos commentaires. Ce qui a provoqué cette réaction de ma part suite à l'exclusion.

Mais, au fond, ce n'est pas bien grave, je n'espérait pas gagner mais voulait juste essayer d'apprécier mon travail au travers des votes et commentaires. Ce qui est un moyen de continuer de progresser.
    Et puis exclue ou pas, la photo que j'ai réfléchi et prise ce soir là en rentrant du boulot existe bel et bien et elle a plu à certains d'entre vous.
    Donc pas de pb.
    Et bonnes photos à tous et surtout bonnes vacances

Mav

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. concours calendrier
    Par bigwood dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/12/2007, 13h42
  2. Concours Calendrier 2006
    Par Nobodythere dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 172
    Dernier message: 01/11/2006, 11h15
  3. Concours Calendrier Mai
    Par BigB dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 0