Citation Envoyé par bruno34
hummmm!!! vaste sujet que celui de savoir qu'est ce qui caracterise tel ou tel mois de l'année, moi qui suis du sud de chez sud où il ne neige jamais, je ne vois pas comment concourir contre les tres belles photos de neige presentées en janvier.

Alors comment faire??? un couché de soleil pour l'éte??? pourquoi???? il n'y en a jamais en mars?
une fleur pour le mois de Mai , alors tant pis pour les fleurs des amandier qui fleurissent en fevrier dans le sud

Bref l'ete c 'est pas non plus que la plage, les incendies de foret ou les blé qui murissent, cà peut etre un sport, (moi je suis voileux alors....) ou une Feria, ou des concerts, tout comme la nature etc etc..

Alors??? solution???? je sais pas...des sujets determinés???.... un theme , unique et precis decidé par les adm pour tout le calendrier, et a traiter en fonction de la periode De l'année???? pourquoi pas, .....mais bon laisser libre court a notre créativité c 'est peut etre mieux aussi non ????
Pourquoi janvier devrait-être représenté par de la neige?

Janvier c'est la nouvelle année > Un exemple
Février -> St Valentin par exemple
Mars -> Carnaval, par exemple
Avril, printemps, Pâques etc...
Mai -> Fête du travail, muguet
Juin-> examens, fruits d'été ( et dans le sud c pas ça qui manque)
etc...

Comme quoi y'a de quoi réaliser des thèmes par mois que l'on habite au Nord, Sud, Est Ouest