Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: concours calendrier.
Mode arborescent
-
04/07/2006, 13h43 #23Membre
- Boîtier
- canon 350D + 40D+7D
- Objectif(s)
- 70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L
hummmm!!! vaste sujet que celui de savoir qu'est ce qui caracterise tel ou tel mois de l'année, moi qui suis du sud de chez sud où il ne neige jamais, je ne vois pas comment concourir contre les tres belles photos de neige presentées en janvier.
Alors comment faire??? un couché de soleil pour l'éte??? pourquoi???? il n'y en a jamais en mars?
une fleur pour le mois de Mai , alors tant pis pour les fleurs des amandier qui fleurissent en fevrier dans le sud
Bref l'ete c 'est pas non plus que la plage, les incendies de foret ou les blé qui murissent, cà peut etre un sport, (moi je suis voileux alors....) ou une Feria, ou des concerts, tout comme la nature etc etc..
Alors??? solution???? je sais pas...des sujets determinés???.... un theme , unique et precis decidé par les adm pour tout le calendrier, et a traiter en fonction de la periode De l'année???? pourquoi pas, .....mais bon laisser libre court a notre créativité c 'est peut etre mieux aussi non ????
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
concours calendrier
Par bigwood dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 13Dernier message: 03/12/2007, 13h42 -
Concours Calendrier 2006
Par Nobodythere dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 172Dernier message: 01/11/2006, 11h15 -
Concours Calendrier Mai
Par BigB dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 0Dernier message: 14/05/2005, 02h09