Citation Envoyé par Mav
Les grands mots sont une réaction à chaud pour une exclusion sans explications et à la hauteur de mon désappointement.

J'apprécie beaucoup ce forum et regrette la manière dont cela s'est passé.
Je suis désolé de ce qu'il t'arrive et comprends tout à fait ton desapointement, mais il faut avouer ce cette raison est clairement mentionnée dans le reglement du concours calendrier...
Je pense donc qu'il ne faut donc pas jetter la pierre à nos administrateurs et moderateurs qui ont par ailleurs enormement de travail.

Rien à voir maintenant,mais nous n'avons pas pu reagir au dernier post de Baylyns car la discussion a été fermée le temps des votes, mais personnelement je suis tout à fait d'accord avec lui, il y a plusieurs photos qui n'ont vraiment rien à voir avec le thème du mois de juin (ce qui ne leur enleve pas forcement leur qualité attention et je trouve ça dommage car les points recoltées par ces dernieres faussent du coup un peu le resultat.

Amis participants au concours calendrier, n'oubliez pas que le vainqueur de chaque mois illustre une page du calendrier, donc ...