Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Compteur d'un boitier
Vue hybride
-
14/08/2006, 22h51 #1
Mais vous êtes aveugles ou quoi ? :argue:
Prenons la journée ordinaire d'un employé du fisc, de la douane, de la répression des fraudes et de la concurrence, voir d'une compagnie d'assurance....
C'est la pause déjeuner, et comme le gus glande et qu'il est plus ou moins photographe amateur, équipé en Canon, il surfe et tombe sur le post de Gargouze....
Comme les avancements et les primes sont "au mérite" (comprendre à la gueule), que va t'il faire ?
En plus il y a même des services ou les gens sont payés pour ça !
Avant, ils se contentaient d'éplucher les petites annonces dans les journaux
Le problême, c'est qu'au final le site et sa communauté risque de souffrirent de domages colatéraux.
Ce que je reproche à Gargouze, ce n'est pas vaiment de frauder, j'ai connu pire, mais de le crier sur les toits en prenant le risque de créer des désagrément à toute notre communauté EOSsienne.Dernière modification par Viktor ; 14/08/2006 à 23h02.
-
14/08/2006, 22h53 #2
Idem sur mon 20D après une révision au SAV, le compteur avait progressé de 3000 vues.
J'ai remis le compteur à un nombre normal (a quelques dizaines près) grace à la procédure qui figure dans les archives.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Démontage d'un boitier EOS300D
Par ripoux dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 12/07/2011, 14h45 -
réglages d'un boitier pour shooter en RAW
Par sicnarf dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 11/05/2007, 17h52 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 18h14 -
Utilisation d'un soufflet FD sur boîtier EOS
Par Vincenti dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 21/04/2006, 18h34 -
En vue d'un achat boîtier et objectifs
Par guillvivi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/04/2006, 13h24