Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Compteur d'un boitier
Mode arborescent
-
14/08/2006, 22h20 #28
Je te signale quand même que le chomeur bientot pré retraité ne se la coule douce que parce qu'il est HANDICAPÉ reconnu COTOPREP suite à maladie (physique) professionnelle ! :argue:
Maintenant, si tu veux toi aussi t'offrire des vacances aux frais de la société, il te suffit de perdre 10 % d'usage de ton bras gauche, et 20 % d'usage de ton bras droit, avec possiblité de récidives pré opératoir, et risques d'aggravation.
Si tu es interessé, je te donnerais la recète.....
Cela dit, il y a des masses de français qui fraudent plus ou moins, je ne suis peut être moi même pas blanc à 100 %, par négligence bien sur...........
Mais venir narguer les autres sur un site (Moi, je paye pas, nananère heu !) et demander l'aide de cette même communauté, ce n'est ni très malin, ni franchement sympa.
PS, et si cela peut aider à ton jugement, en 42 ma famille faisait partie des dénoncés, pas des dénonciateurs.
Je pense que le point Goldwin sera atteint au prochain post ?Dernière modification par Viktor ; 14/08/2006 à 22h23.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Démontage d'un boitier EOS300D
Par ripoux dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 12/07/2011, 15h45 -
réglages d'un boitier pour shooter en RAW
Par sicnarf dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 11/05/2007, 18h52 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 19h14 -
Utilisation d'un soufflet FD sur boîtier EOS
Par Vincenti dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 21/04/2006, 19h34 -
En vue d'un achat boîtier et objectifs
Par guillvivi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/04/2006, 14h24