Citation Envoyé par Viktor
Alors voila.
Sans vouloir jouer les "pères la morale", je vais t'expliquer ma situation.
Depuis 3 ans 1/3, je suis au chomage, avec de confortables indemnités.
Car je souffre d'une maladie professionnelle (heureusement pas trop handicapante) qui m'a value une opération chirurgicale qui m'a coutée ZERO centimes.
A la fin de l'année, je "jouirais" d'une pré retraite à taux plein.
Et mon niveau de vie n'a pratiquement pas bougé malgré tout cela.
Tout ceci grace bien sur à mes propres cotisations et divers taxes, mais AUSSI grace à celles de mes concitoyens.
C'est te dire le mépris que je répend sur les individus de ton espèce !
Et tu viens faire appel à la communauté pour te renseigner ?
Si "un pour tous, tous pour MOI", ou "Chacun pour soi" sont tes devises et règles vie, change de pseudo, car pour ma part je ne suis pas près de te redonner des infos.
J'en viens a souhaiter que tu te fasses controler par la "volante" lors d'une prochaine sortie.
Plutôt malsain ce dernier souhait .... Pourquoi tu ne le dénonces pas pendant que tu y es ?

Je lis tes post depuis le début et gargouse n'à pas été extrémiste non plus dans ses propos en pronnant ouvertement la malhonnêteté. En plus il a continué le débat avec des piles d'explications après presque en forme d'excuses pour un propos malencontreux de début. Mais là ça devient de l'acharnement !

Voila c'est juste une observation comme cela ... La noirceur n'est pas toujours où elle semble se trouver !

Hasta pronto