Traffiquant, pour moi, c'est quand y a du business derriere et un certain volume...

Pas un simple particulier qui essaie de se faire plaisir avec ses moyens...

Juste pour conclure, je me souviens avoir acheté un cailloux dans une boutique à Paris qui fait des tarifs vraiments étonnants et qui a des pubs dans CI (donc a priori "propre").
Là j'ai une facture (mais que j'ai perdu je crois bien), mais si je devais envoyer ce matos au SAV je serrerais les fesses!
Devant ce magasin, il y a avait des cartons d'un grossiste américain vraiment "limite". J'étais avec quelqu'un du métier, qui me disait que ce grossiste avait un temps refilé du matos aux revendeurs avec des numéros de série bidouillés! Dès qu'ils commandaient du matos à ce grossiste, systématiquement, ils avaient des gros doutes.
Là oui c'est scandaleux!
Et à mon avis cette boutique est pas forcément "clean" non plus (et le comble, le gérant m'a fait la morale sur mon boitier estampillé "digital rebel" et non "300D"...)




------------


Bref, certains sont ils allés au SAV faire vérifier le nombre de shoots?

C'est immédiat dans les centres régionaux (je crois qu'il ya 2 centres agréés sur toulouse )

ça oblige pas à envoyer le matos? c'est gratuit?


cdt,