Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Compteur d'un boitier
Mode arborescent
-
14/08/2006, 09h48 #19
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- 50 1.8, 18-200 sigma, 100-300 f4 sigma, 105 macro sigma, 24-70 2.8 sigma
Traffiquant, pour moi, c'est quand y a du business derriere et un certain volume...
Pas un simple particulier qui essaie de se faire plaisir avec ses moyens...
Juste pour conclure, je me souviens avoir acheté un cailloux dans une boutique à Paris qui fait des tarifs vraiments étonnants et qui a des pubs dans CI (donc a priori "propre").
Là j'ai une facture (mais que j'ai perdu je crois bien), mais si je devais envoyer ce matos au SAV je serrerais les fesses!
Devant ce magasin, il y a avait des cartons d'un grossiste américain vraiment "limite". J'étais avec quelqu'un du métier, qui me disait que ce grossiste avait un temps refilé du matos aux revendeurs avec des numéros de série bidouillés! Dès qu'ils commandaient du matos à ce grossiste, systématiquement, ils avaient des gros doutes.
Là oui c'est scandaleux!
Et à mon avis cette boutique est pas forcément "clean" non plus (et le comble, le gérant m'a fait la morale sur mon boitier estampillé "digital rebel" et non "300D"...)
------------
Bref, certains sont ils allés au SAV faire vérifier le nombre de shoots?
C'est immédiat dans les centres régionaux (je crois qu'il ya 2 centres agréés sur toulouse )
ça oblige pas à envoyer le matos? c'est gratuit?
cdt,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Démontage d'un boitier EOS300D
Par ripoux dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 12/07/2011, 14h45 -
réglages d'un boitier pour shooter en RAW
Par sicnarf dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 11/05/2007, 17h52 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 18h14 -
Utilisation d'un soufflet FD sur boîtier EOS
Par Vincenti dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 21/04/2006, 18h34 -
En vue d'un achat boîtier et objectifs
Par guillvivi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/04/2006, 13h24