Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Complément mariage et soirées
Mode arborescent
-
20/05/2010, 10h33 #21
- Boîtier
- 6d/7d
- Objectif(s)
- 50 f/1,8; 24-105 f/4 L; 17-40 f/4 L
En fait le tamron ne plait que moyennement, il patine quand même pas mal en situation difficile, et du coup je pense plus me tourner vers de l'usm (comme ça en plus je reste chez Canon)
Après avoir bien réfléchi, je me dis que je vais peut être changer complètement d'idée pour mes objectifs:
Je me penche actuellement sur l'achat de deux objectifs:
-le 28mm f1.8 usm
-le 85mm f1.8 usm
Je DEVRAI être très mobile, mais je commence à m'y habituer avec mon 50mm, mais je me dis aussi que je peux cropper pas mal, ce qui me fait un "pseudo zoom" si jamais je ne peux pas me rapprocher. De plus la qualité et le piqué de l'image ainsi que l'ouverture est incomparable avec ces 3 objectifs (à mon avis, je monterai le 28mm sur mon 450D et je ferai alterner les deux autres sur mon autre appareil), par rapport à des objectifs que j'achèterai au même prix !!!! Et au pire j'aurai toujours mon 18-50 et mon 55-200 pour l'extérieur que je pourrai bien fermer pour avoir un piqué correct, si jamais j'en ai besoin !
Qu'en pensez-vous?
Et au niveau de l'appareil, j'hésite pour le 30d ou le 40d, le 40d me tente plus pour sa montée en ISO entre autre, mais le 30d est moins cher (entre 100 et 150€ moins cher), et en tant qu'étudiant, c'est un argument !!
L'achat du flash est toujours d'actualité !!!!
Que pensez-vous de cette nouvelle mouture ??
Merci d'avance pour vos réponses !
L.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Faire de meilleures photos de soirées.
Par Tom-Mosack dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 16Dernier message: 12/03/2010, 11h33 -
Photos de soirées au flash...
Par zebu dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 14/01/2008, 09h52 -
Photos de soirées (basse lumière)
Par my_ichigo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 27/10/2007, 13h09 -
prise de vue en soirées étudiantes
Par mpingouy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 03/03/2006, 19h17