Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: compatibilité avec windows 7 64 bits
Mode arborescent
-
18/01/2010, 08h21 #9
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
C'est toujours amusant de voir comment certains retournent le problème! Est ce de la faute de Canon si Microsoft change de version de logiciel et par le coup rend les anciens matériels incompatibles? Certainement pas !
On pourrait en vouloir à Canon si celui ci ne faisait aucune mise à jour, or TOUS les logiciels Canon sont maintenant compatibles avec Windows 7, sauf évidemment les ancien drivers de matériels qui ne sont plus fabriqués.
Nikon a arrêté la fabrication (et donc le développement du pilote) du scanner Coolscan IV, il n'est donc plus compatible avec Seven, il faut aussi changer de crèmerie?
Les fabricants sont tenus d'être à jour sur le matériel en vente, pas sur d'anciens boitiers comme le 350D qui est arrêté de fabrication depuis plus de 3 ans!
J'ai un vieux APN Apple Quicktake, avec une connexion Appletalk, totalement incompatible avec les derniers ordinateurs Mac ou PC, j'ai donc conservé un vieux mac, juste pour pouvoir récupérer les photos (pas de carte mémoire dans cet appareil), est ce que je dois boycotter Apple ou Microsoft?
Toi tu as la chance d'avoir des CF, avec un simple lecteur à 10 € tu pourras utiliser ton appareil pendant encore de nombreuses années (les logiciels Canon étant régulièrement mis à jour) et tu te plains de ne pas pouvoir utiliser UNE seule malheureuse fonction? (sans compter qu'un lecteur de CF est bien plus rapide pour le transfert et ne vide pas l'accu de l'appareil!)
Pour faire la MAJ de tes logiciels, tu vas sur le site de Canon, tu auras la liste de ceux ci avec la méthode de MAJ.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
compatibilité DXO optics pro et windows vista 64 bits
Par Willy59 dans le forum DXORéponses: 4Dernier message: 06/10/2009, 12h10 -
Compatibilité avec un 580EX Mk II
Par crook dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 21/10/2008, 23h45 -
compatibilité avec 40d
Par regis56 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 16/04/2008, 20h28 -
compatibilité 17/40 avec 30D et 5D
Par albarei dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 29/12/2006, 22h08 -
compatibilité avec 350d
Par joux dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 03/09/2005, 17h08