Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Vue hybride
-
17/02/2006, 09h50 #1Membre
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 5
Pour bien vendre, il faut savoir bien acheter !
-
17/02/2006, 11h12 #2Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- 17-85, 70-200
Y en a marre de viser toujours les mêmes !
Eh, oui, il faut protéger les petits commerçants, les entreprises locales petites moyennes et grandes comme Canon France (entre autre)...
Mais qui a commencé ?
Je m'explique la mondialisation n'est pas partie de l'idée d'un petit commerçant... Non, Non mais bien de ces Multinationales comme Canon et autres qui produisent à bas prix en Asie par des "petites nenfants" (là, j'exagère...mais...) pour revendre à prix fort en occident...
Alors, aujourd'hui, c'est un peu le retour de bâton, le tel est pris qui croyait prendre !
Alors Messieurs les grands patrons de Multinationales, laissez tomber vos ratios de profitabilité et vos considérations boursières et revenez sur le terrain... Oui, vous devez gagnez de l'argent, mais jamais aux détriments des personnes !
Je suis contre cette mondialisation aux détriments des personnes, vous l'aurez compris, mais il m'est difficile de payer au prix fort les accessoires... Alors je vais malheureusement en Asie pour ces articles... Le matos lui je l'achète en France exclusivement...
Pour la question, comment faire pour changer ça ? J'en sais rien... Les petits commerçants ce sont fait balayer... Les grandes surfaces sont mises à mal par les hard discounteurs, Et maintenant les multinationales s'inquiètent des achats à l'étrangers...(Professionnels aujourd'hui, et demain particuliers...).
Peut-être une conscience collective s'élèvera de tout ce meli melo ?
Au fait mon deuxième d'utilisateur : c'est Utopiste !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33 -
"photo peinture" pour ou contre ?
Par Helios dans le forum [Inclassable]Réponses: 24Dernier message: 19/02/2008, 23h24 -
Communiqué de presse CANON aux utilisateurs d'EOS 20D
Par BIG TIGER dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 22/05/2005, 12h26 -
Communiqué de presse du 5 janvier
Par baylyns dans le forum DXORéponses: 0Dernier message: 08/01/2005, 12h15