Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: Commentaires sur les photos que vous postez
Mode arborescent
-
02/01/2007, 15h59 #28
En fait, il m'a fallu du temps pour le comprendre, mais un forum n'est pas un lieu pour exposer ses photos, mais les soumettres à la critique!
Sur les forums, ca écorche la pluspart des membres de dire qu'une photo est belle, ils préfèrent pointer leurs défaults sans imaginer un seul instant qu'un photographe à besoin aussi de motivation pour continuer!
Si chacune de ses photos se termine soit par des critiques négatives, soit par un silence complet quand elles sont réussies, ca a de quoi décourager.
Par contre, il faut avouer que les commentaires négatifs laissé sur EOS sont infiniments plus tolérants et mieux exprimés que sur certains forums ou ca casse sec!
Pour exposer ses photos, comme le dit gparedes, mieux vaut un site internet privé, une galerie sur flickr, etc....
Maintenant, je me permet une suggestion aux programateurs de EOS, j'utilise ces smilies ci sur mon forum pour les critiques de photo!. (première rangée)
Ca permet à chaque membre de donner une cote de 0 à 10 sur la photo
http://yelims.free.fr/Smiley_Yelims_Panneaux.htm
Je trouve cela pratique, surtout dans le cadre des photos:angel_notDernière modification par Haentjens.R ; 02/01/2007 à 16h07.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A vos commentaires, mes premières photos sur le forum
Par Foxarnaud dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 31/08/2007, 20h42 -
QUand vous postez dans la galerie des thèmes
Par didier31 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 28/01/2005, 22h10